En sanskrit, SHALA signifie « maison », ce lieu où l’on est soi-même, nu et sans artifice.

MY SHALA, aller à la rencontre de soi.

My Shala signifie « ma maison » en sanskrit, ce lieu où l’on est soi-même, nu et sans artifice. 

Pénétrer dans l’espace My Shala, c’est donc entrer chez vous… et en vous, un lieu de rencontre et de connexion à soi. 

My Shala vous offre une parenthèse avec vous-même, sur un tapis ou lors d’un soin, entre deux RDV ou à la sortie du travail, ou simplement en weekend, pour briser votre routine frénétique et pour enfin prendre soin de vous.

My Shala vous propose de prendre le temps : le temps de vous poser, de vous recentrer sur vos priorités, de respirer, de vous évader, de vous faire du bien pour mieux vous retrouver.

MY SHALA est un sanctuaire de bien-être et de guérison où bienveillance et sérénité règnent en maître.

My Shala est aussi un lieu de rencontre, de partage et d’ouverture où nous peuvons échanger, tisser des liens et vivre de belles aventures, le cœur ouvert et l’esprit serein.

Notre ambition est de créer un cocon où tout client, membre ou juste de passage, trouve la paix : un concentré de bonne humeur, de bienveillance et de douceur.


L’équipe


Sofia

Fondatrice de My Shala

 

 

 

 

BrookeBrooke

Thérapeute en massage

 

 

Siham 

Magnétiseuse certifiée

Siham est énergéticienne magnétiseuse. Après 16 années dans le marketing et le management, cette passionnée de yoga et de bien-être ressent l’appel de l’énergie curative dont jouissait aussi son arrière grand-mère. 

Famille et amis se bousculant au portillon, Siham se décide alors de renforcer ce don par une formation en 2019 à Paris auprès du Maître magnétiseur « Arnault RICHARD DE CHICOURT ».

Depuis, Siham s’est mise au service de son prochain pour magnétiser au quotidien: zona, psoriasis, fibromyalgie, sciatique, migraine, douleurs cervicales, douleurs articulaires, herpès, et autres troubles ou problèmes.

Hicham 

Réflexothérapeute

Ingénieur de formation, il a travaillé de nombreuses années dans le monde de l’entreprise avant de se consacrer entièrement à la médecine alternative.

Passionné par le fonctionnement du corps humain, ses réactions et son mode de régulation, aider le patient à la restauration de son équilibre autrement que par l’approche médicamenteuse est sa grande motivation.

C’est ainsi que Hicham s’est tourné vers la réflexothérapie, activité en accord total avec ce besoin et cette démarche de santé, mais aussi de bien-être dans laquelle le corps et l’esprit sont intimement liés.

Hicham est certifié en réflexogie par le CRMP (France), Diplomé de l’Institut International de Réflexologie (USA), Certifié par Tony Porter en A.R.T (advanced reflexology technics) (Angleterre)

IMG-20160629-WA0025

Malak Bennis

Enseigne la Méditation de Pleine Conscience

Son parcours 

Malak est coach en développement personnel et professionnel, homologuée par l’Etat français. Journaliste de formation, elle a travaillé pour de grands groupes médiatiques, de l’Orient « le Jour au Liban », à « Canal Plus » en France. Des camps palestiniens aux oeuvres d’art les plus audacieuses, à chacune de ses rencontres, elle avait à coeur de comprendre la pensé de chaque personne, ce qui l’anime, la fait rever et lui donne envie d’etre meilleure. Au cours de son parcours, elle a eu la chance de découvrir les bienfaits de la méditation de Pleine Conscience. Une méditation qui vous invite à aller à votre rencontre, à aller mieux. Elle vous propose donc de partager avec elle, ce qui lui a été transmis, c’est-à-dire le bienfait de l’attention portée à l’instant présent.

2017-03-03 11.58.45Claude Sfez

Rééducation et réajustement vertébral

« Mon approche est culturelle, émotionnelle, psychologique et généalogique »

Son parcours 

Diplômé de kinésithérapie en 1979 de l’Ecole de Saint Maurice à Paris, Claude obtient également un certificat d’Etudes Supérieures d’Ostéopathie de l’European School of Osteopathy à Maidstone dans le Kent en Grande Bretagne en 1992. Masseur Kinésithérapeute depuis une trentaine d’années au Maroc avec un cabinet principal à Mohammedia, Claude s’intéresse également à l’approche ayurvedique, et a fait deux stages de 15 jours chacun, de formation ayurvédique, dispensés par le Dr Sunil dans le Kerala en Inde.

[/vc_column_text][/vc_column_inner]