Retraite pour retrouver sa liberté d’être

Retraite pour retrouver sa liberté d’être

Bienvenue à la Retraite pour Retrouver sa Liberté d’Etre !  
 

L’objectif de cette retraite qui aura lieu du 5 au 8 mars 2020 est de se reconnecter à son Moi profond grâce à la connaissance des chakras.

La lignée des chakras principaux, centres énergétiques est un fil conducteur pour se reconnecter à son Moi profond et retrouver sa liberté d’être. On ne se disperse plus, on avance étape par étape en décelant et même en éliminant les blocages pour un mieux-être.

Lors de cette retraite, nous alternerons formation et exercices variés de méditation pour privilégier un travail alliant corps et esprit.

Nous expérimenterons EFT, Ho’Oponopono, affirmations positives, auto-hypnose, visualisation créatrice et aussi yoga, méditations actives d’Osho, yoga, sons vibratoires aux bols tibétains et autres instruments.

Vous profiterez d’un séjour ressourçant qui instaurera l’harmonie en vous et vous emporterez des outils pour continuer à cheminer à votre rythme et en toute autonomie.

 

Lors de la retraite :

  • Vous apprendrez à négocier avec vos peurs pour vous reconnecter à votre Moi Profond
  • Vous vous réconcilierez avec votre enfant intérieur en accueillant les émotions
  • Vous ré-activerez votre Pouvoir personnel
  • Vous ré-apprendrez à vous aimer de manière inconditionnelle
  • Vous comprendrez l’authenticité et trouverez comment vous exprimer librement
  • Vous développerez l’intuition et apprendrez à lâcher-prise
  • Vous vous re-connecterez à votre part intuitive, divine, à qui vous êtes au plus profond de Vous.

 

Et aussi,

  • Vous comprendrez comment chaque chakra peut vous éclairer sur votre état énergétique
  • Vous apprendrez à harmoniser vos chakras pour vous sentir alignés
  • Vous serez capables de déceler les déséquilibres en Vous pour ajuster ce qui doit l’être

 

Une retraite riche en expériences, en apprentissage, en alliance, en reconnexion avec Soi, dans la bienveillance et le respect de tous.

Les thérapeutes qui vous accompagneront lors de cette retraite sont :

FANNY CAUFRIEZ

 

Au-delà de ma petite ville de Dour, on pourrait me connaître en tant que voix de Courant Indigo, chaîne You Tube que je développe depuis 2015.

Aujourd’hui, je peux affirmer que je me suis reconnectée avec ma partie la plus intime, la plus profonde, celle qui niait la force de l’intuition, la connexion avec l’invisible. Je suis enfin MOI. Et je veille à le rester.

Depuis 2014, après une puissante prise de conscience, j’ai enfin osé concrétiser des projets dont je rêvais depuis longtemps.

Depuis 2015, je travaille comme coach tout en étant thérapeute car je guide mes patients dans leur guérison.

Au fil de ces accompagnements riche en apprentissage, j’ai compris comment les aider au mieux. Je leur permets de se reconnecter avec plusieurs parts de leur personnalité et surtout avec ce que j’appelle simplement : le Moi profond.

Au-delà des termes issus de psychologie, le Moi profond est la partie la plus pure, celle qui est reliée au Tout, à l’Univers, à la Source. Cette partie qui cherche à trouver sa place et qui permet de vivre sans survivre, d’être heureux.

J’aborde aussi l’aspect énergétique essentielle dans la guérison car il est indissociable de la bonne santé du corps physique.

  • Enseignante depuis 2000 au collège
  • Formatrice au sein de l’asbl Courant Indigo
  • Autrice et conteuse de méditations
  • Maître Reiki – Enseignante et thérapeute
  • Thérapeute (coaching et thérapies brèves)
 
SOFIA ZNIBER
 
Fondatrice de Yoga Shala, centre de yoga, pilates et bien-etre, ouvert en octobre 2014 à Casablanca, Sofia a été formée en vinyasa (2009), astanga (2011) et yin yoga aux USA avec Mitchel Bleier et par Absolute Yoga Academy en Thaïlande. 
Elle s’est également formée à l’hypnose (ECH), la morpho-psycho-génétique (ECH), la médecine énergétique (Luc Bodin) en France entre 2010 et 2013, Reiki en 2018 avec Marc Paya. Elle suit depuis septembre 2018 (sur un parcours de 5 ans) une formation en médecine chinoise et homéopathie (Ecole Lao Gong Marrakech avec Marie Beuss) et continue de se nourrir à travers des retraites et formations auxquelles elle assiste en tant que participante. 
Elle a également animé plusieurs retraites depuis 2016 à travers Yoga Shala. 
Sofia aspire à transmettre car la clé de l’épanouissement réside dans le don de soi et le partage. Ainsi pour elle « plus nous transmettons, plus nous évoluons, car l’autre est notre miroir ». 
 
LAMIA BENNANI SMIRES
 
Lamia Bennani Smires, fondatrice de Naturalift à Marrakech est thérapeute spécialisée dans le rajeunissement du visage (aculifting), formée par Professeur Jean Claude Trokiner à Paris en 2016. Auparavant elle a été formée à la théorie de la Médecine Chinoise avec base acupuncture et massage Tuina à l’Institut Chuzen à Paris de 2013 à 2015.
Lamia est également formée, en 2019, au massage spécialisé du ventre le Chi Nei Tsang, par l’ecole Jaidee à Paris, et aux Bols Tibétains de l’école du bien-etre à Paris.
PARTICIPATION FINANCIERE
5250 dhs dirhams marocains / 495 euros
Ceci comprends la partie retraite (à 3000 dhs) et la partie hotel en chambre double et pension complète (à 2250 dhs). Pour une chambre individuelle, merci de compter 200 dhs supplémentaire par nuit.
Ce tarif n’inclue pas les trajets en avion ou voiture jusqu’au lieu de la retraite.
L’hotel Quaryati se trouve dans les environs de Marrakech https://www.quaryati.com/
INSCRIPTION 
Par email à yogashalacontact@gmail.comVersement des arrhes de 3000 dirhams d’ici le 15 février 2020 pour garder votre place.
Au plaisir de vous accompagner dans ce doux voyage au coeur de vous meme 🙂
Belle et heureuse année!
Sofia, Fanny & Lamia

 

VOTRE PROGRAMME CI DESSOUS


@sofiaz_